Plus notre page comporte de références détaillées et adaptées, plus nous serons frappants
pour les outils de recherche et plus efficace sera notre positionnement.
Qu'est-ce que Google?
C'est un système qui vous aide à trouver ce que
vous cherchez sur le web.
De quelle façon
marche un moteur de
recherche?
1- L'exploration
Un programme arpente le net et récupère la totalité des les liens ou écrits
qui lui semblent appropriés.
2- Site web
répertorié par Google
A la suite de cette récolte de écrits, le robot prélève des écrits, la totalité des expressions qui semblent en adéquation avec la
demande de l'internaute.
3- La requête
Pour finir, il montre les rapports en résultat descendant, les écrits qu'il considère le
plus adéquat pour concorder à la demande.
De quelle façon
perfectionner une page pour
les outils de recherche?
Il est indispensable de
soutenir la conception des
rubriques du blog par le robot, en faisant usage des termes clés qui figurent vraiment le sujet du blog.
Plus le texte et le désignation des pages semblent adaptés au programme, plus nous obtenons un rang supérieur dans les outils de recherches.
Il est important d'optimiser, votre réputation Web. Par quel moyen? En produisant des liens adéquats avec différents sites. En faisant un blog, un forum etc.
Qui peut
bonifier un site pour les outils de recherche?
L'amélioration du référencement d'un site Web pour les
outils de recherche est une spécialisation.
SEO
La finalité : grossir vos ventes
Comment faire? Accéder dans les premiers résultats sur Google.
Que faut-il faire?
Recourir à des règles expérimentées pour hausser vos positions
obtenues.
Pour attaquer...
L'expertise
• Identifier vos concurrents.
• Apprécier votre positionnement sur les outils de recherche face à
vos concurrents.
• Vérifier la
dénomination
de vos URL (L'adresse des
articles du site).
• Distinguer les expressions clés.
• Ausculter l'ossature et le texte.
L'étude du marché
• Indiquer le marché cible.
• Établir le profil de l'utilisateur.
• Étudier la concurrence.
Le référencement
• Ordonner l'architecture pour contrôler que
toute page est suffisamment
couplée.
• Viser les expressions clés qui satisfont à vos buts.
• Optimiser les articles du site vis à vis des expressions clés retenus.
• Constituer des liens pour accentuer la réputation du site.
Pour conclure...
Le suivi
• Ouvrir un
compte Google Analytics, cela permettra
de faire
le suivi de votre site.
• Découvrir de quelle façon les visiteurs se repèrent et surfent au milieu de votre site.
• Analyser chaque
jour l'évolution du avec Google Analytics.
• Constater l'augmentation
du positionnement sur
Google par l'utilisation de mots clés adaptés.
• Façonner constamment votre site compte tenu des positions gagnés sur Google Analytics.
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